Ces pages ne présentent pas un site événementiel où vous trouveriez des dates de concert, des interviews ou des news people. C'est un espace où sont rassemblées chronologiquement les compositions, les paroles et les pensées (pensée sur le morceau) de Godzenbuth, ainsi que quelques photos.

Godzenbuth n'est pas un groupe et n'est composé que de lui.


J'ai joué jadis dans un groupe qui s'est produit sur quelques scènes, puis j'ai enregistré dans la cave d'un pote, un petit studio

 4 pistes à bande. C'est là qu'ont été composés en grande partie les thèmes Godzenbuthiens (1er volet), et que naquit le nom de Godzenbuth. Puis j'ai continué seul, d'une façon plus théorique en travaillant le solfège et l'harmonie.


A la fin des années 90, je me suis décidé à monter mon propre home studio, autour de cubasis puis cubase sx, console de mixage et différents racks, instruments compris bien sûr. Travailler avec l'informatique ne dispense pas d'utiliser les micros, guitares, claviers et autres accessoires.


Je me suis familiarisé avec deux petits arrangements de chansonnettes, « J'ai descendu dans mon jardin » et « Ah j'aimerai j'aimerai ». Les guitares et lead synthés un peu saturés provenaient des potars de la console poussés à fond (pas trop de matos au début ...). Ces arrangements ne sont pas dans cet espace, pourquoi pas un jour pour rigoler.


Puis j'ai repris les morceaux de Godzenbuth vol.1, mais en gardant l'esprit originel, et composé le reste, au gré de mes inspirations et de mes pulsions artistiques. Après avoir conçu et mis en ligne le site, je médite actuellement sur le cinquième volet, qui devrait s'intituler « Godzenbuth - Minimal »

L'Aire Godzenbuth devrait continuer ainsi à s'enrichir.


(Le deuxième titre, Souterrain fantôme, de Godzenbuth Opus V - Minimal est en ligne)


Tous les morceaux (et les textes) sont en licence libre by-nc-nd, et bien sûr en téléchargement gratuit.


Je vous salue.

                         

       Contact : Contact@godzenbuth.net




                                                              Des endroits où vous auriez pu croiser Godzenbuth :


Accueil